Best NY travel guide english  Mejor Guia turística NY español  Best NY Guide de Voyage français  Il Migliore Guida turistica NY italiano

BestNewYorkTravelGuide.com

Tout savoir surt New York


Accueil | Choses à faire à New York | Tours à New York | Shopping à NY | Restaurants à NY | Partie à New York | Hôtels à NY | Événements de NY

Big Bus Tours New York

Meilleures soirées à Party


New York est la ville qui ne dort jamais et pour cause, il ya autant de boîtes de nuit incroyable et salons autour, que d'aller dormir semble juste comme une telle perte de temps. L'énergie dans cette grande ville est exorbitant et à quelques pas autour de ses rues est un événement en soi.

Si vous visitez la Grosse Pomme, puis vous remarquerez que rien ne se fait rare ici, les taxis, les gens, les restaurants, les magasins sont nombreux et la vie nocturne ici ne fait pas exception. Il ya littéralement des centaines de clubs de danse, salons, clubs de comédie, et plus que nous assurerons que vos nuits à New York City sont gravés dans votre mémoire pour les années à venir.

Si vous êtes dépassé par les offrandes de la vie nocturne à New York, ne désespérez pas! Consultez cette liste des 10 lieux de vie nocturne et vous ne serez pas déçu.


New York City  -  Atractions in New York

Milk and Honey sur la rue Eldridge

Milk and Honey sur Eldridge Street n'est pas votre établissement typique. Il est très discret et exclusif. Pour entrer en vous avez besoin pour envoyer ce salon un e-mail et obtenir une confirmation qui vous permettra au moins une journée à l'avance. Lorsque vous arrivez, vous devrez obtenir bourdonnaient en L'atmosphère de ce salon très années 1920 est très modérée et romantique avec de lourds rideaux et boissons fortement parfaitement mélangée. C'est un favori de New York qui se nourrit de son exclusivité.

Village Underground

Si vous voulez un endroit où vous danserez toute la nuit à un groupe étonnant que les roches à toutes sortes d'airs, puis le métro Village est pour vous. Ce petit bijou situé sur W. 3rd Street dans le West Village est un endroit idéal pour passer une nuit à danser grand sans avoir à obtenir tous habillés.

Grand sur la rue Lafayette dans le quartier SoHo bébé

Si vous voulez avoir le temps de votre chant karaoké la vie, à la tête Baby Grand sur Lafayette Street à SoHo. Ce bar sans prétention, est sur le petit côté mais a une grande scène, la musique incroyable, et une atmosphère de fabuleux, et les vibrations.

New York City  -  Atractions in New York

Public Assembly

Spectacles burlesques sont de plus en plus populaire à New York City, et vous souhaitez prendre un pendant que vous êtes en visite à la ville. Dirigez-vous vers les réunions publiques, situé sur 6th Street à Brooklyn le lundi soir pour un spectacle différent sur le thème Burlesque chaque semaine. Ce sera une nuit inoubliable dans cette usine de 4.000 carrés pied industriels anciens qui, dans la dernière décennie est devenue une première ville de New York le lieu de la musique, la performance et les arts.

bOb Bar sur Eldridge Street sur le Lower East Side

Si vous cherchez un endroit pour se souvenir, alors vous aurez envie de frapper Bar bob le Eldridge Street sur le Lower East Side. DJs ici spin vieux hip-hop et le reggae l'école toute la nuit. Les boissons sont bon marché, la couverture seulement 5 $ et l'ambiance est incroyable. Si vous voulez laisser perdre, de la danse à ses anciens, et passer un bon moment, la tête à Bob Bar.

Comedy Cellar comedy club

New York City est connue pour ses clubs de comédie. Si vous voulez un grand éclat de rire, pensez à visiter l'un pendant que vous êtes à New York. L'un des clubs de comédie les mieux cotés, est Comedy Cellar situé dans Greenwich Village. Beaucoup de célébrités humoristes tels que Robin Williams, Dave Chappelle et Jerry Seinfeld sont tous habitués. Il ya une atmosphère de club agréable avec un mélange éclectique de spectateurs, et spectacles différents chaque semaine. Si vous voulez passer du temps avec les comédiens, arrêtez-vous au Café Olive Tree attaché à Comedy Cellar, c'est un endroit des favoris, après le spectacle.

New York City  -  Atractions in New York

Boardwalk parties sur la plage

Si vous êtes malade de l'intérieur et que vous voulez faire la fête dans un endroit différent, puis aller à Coney Island qui a parties Boardwalk superbe sur la plage. Les parties sont organisées en été et sont gratuits pour le public. Il ya grands DJs house de filature et d'autres airs, vous pouvez vous faire une danse de nuit parfaite, jouer au volley ou tout simplement observation des étoiles si c'est une nuit claire.

Jazz club Birdland sur Broadway Street

Tandis qu'à New York City, vous aurez envie de goûter à quelques-uns des grands du jazz de la ville est célèbre pour. Vous pouvez le faire au Jazz club Birdland situé sur la rue Broadway. Ce lieu historique qui a ouvert en 1949, vous permet d'obtenir complètement immergé dans le jazz si ce n'est que pour une nuit, et a présenté les artistes de jazz les plus notables dans le pays tels que Art Blakey, Miles Davis et Duke Ellington parmi beaucoup d'autres.

New York City  -  Atractions in New York

Mehanata Bar bulgare sur la rue Ludlow

Si vous souhaitez obtenir un goût de New York City vie nocturne éclectique dirigera ensuite vers Mehanata Bar bulgare sur Ludlow Street. La musique est un mélange de chansons internationales, y compris, du Moyen-Orient, Russie, Europe de l'Est et en Amérique latine, et la foule est aussi une société diverse. Le club dispose de trois étages, danse du ventre, une glacière, un thème merveilleux de l'hiver, et est un bon temps garanti.

Radio City Music Hall

nfin, vous ne pouvez pas quitter New York sans passer par la célèbre Radio City Music Hall. Il ya toujours des spectacles intéressants en cours et la scène et le décor est incroyable. C'est tout autour d'une grande expérience à l'acoustique qui ne peut pas être battu. S'il vous arrive d'être à New York pendant les fêtes, ne manquez pas le spectacle Christmas Spectacular.

Certains clubs de nuit a recommandé:



New York City  -  Atractions in New York



New York City  -  Atractions in New York



New York City  -  Atractions in New York